En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Le Stade Rennais à pas comptés selon France Foot du 12 juillet 94
Le Stade Rennais à pas comptés selon France Foot du 12 juillet 94:Le Stade Rennais remonte en D1 apres 2 saisons passé en D2.
pour cela le club compte sur ses jeunes pousses mais sur un bon recrutement pour cela le stade rennais ira chercher à Laval un jeune prometeur du nom de Carteron mais fera aussi confiance à un joli trio marseillais je cite Thomas, Fugier, et le gardien Roussey .
Un joueur au futur prometeur et longtemps suivi par le staff rennais signa aussi pour les rouges et noir il s'agit de Michel du Red Star .
Cyprien quoique blessé quitta Sainté pour rejoindre Rennes avec une clause stipulant que apres 1 ans il pouvait quitter Rennes avec une grosse offre .
Orhel, Iliev, était surveillé de tres pret et pratiquement Rennais, les 2 joueurs étaient au mondial 94.
A noter que Iliev déja blessé ne joua pas au mondial ....
Mais je vous parlerai surtout de Jocelyn Gourvennec car joueur fabuleux, a marquer des coup francs exeptionnelle, des tirs de 30m, Quelle joueur, des buts extraordinaire, à jamais dans nos mémoires de supporters .
Ci-joint première partie de l'interview, J.Gourvennec
Juste 2 petites remarques: il me semble bien que Carteron jouait à Saint-Brieuc (qui à l'époque était en "super D2") et non à Laval avant de venir à Rennes.
D'autre part, Cyprien n'est arrivé à Rennes que la saison suivante, en 95-96. En fait, il avait signé à Rennes en 94, mais avait été prêté au Torino dans la foulée, pour des raisons très obscures. Il a fallu attendre la saison suivante pour le voir porter les couleurs rennaises.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires